Vainqueur coupe des deux sevres u13

18 juin 2017 - 18:34

L 'équipe U13 de l'AVENIR 79 qui participait samedi à  la journée finale de la coupe des deux sèvres à décroché le titre parmi les 8 équipes présentes.

Sous un soleil de plomb, nos jeunes pousses ont remporté  leurs 3 matchs de poules 1/0.;;;1/0 puis 2/1 avant de s'imposer en finale contre SUD GATINE par une frappe de 20 mètres en pleine lucarne.

Un grand bravo aux joueurs présents mais également à tous ceux qui ont participé à cette compétition tout au long de cette saison.

Ce titre clôture une belle saison qui avait débuté en septembre par une victoire au tournoi de l'orée.

Bonnes vacances et bonne réussite à tous pour vos futurs saisons que ce soit en tant que joueurs, entraineurs ou parents.

Yoyo